L’agence

logo2

NOS EXPERTS

STUDIOCALL réalise une analyse complète de votre accueil téléphonique afin de déceler les points importants et stratégiques de votre communication sonore.

Ensemble nous définissions qui sont vos principaux interlocuteurs, leurs attentes, leurs exigences…

L’accueil téléphonique de votre ou vos sites doit être de bonne qualité, harmonisé et cohérent pour contribuer à l’identité et à l’image de la marque au niveau régional, national ou international.

Vous voulez garder la visibilité permanente sur la communication du réseau, maîtriser les coûts et faire les bons choix de thèmes musicaux (impact sur l’image, qualité, gestion des droits)

Nous établissons un bilan complet du réseau et une charte de communication.
Un plan de déploiement est défini pour prendre en compte les spécificités de votre réseau
(succursales/franchisés, technologies utilisées…).

Un chef de projet STUDIOCALL sera en lien étroit avec vous pour planifier les campagnes de communication, réaliser les messages sonores (rédaction, casting de voix, choix musical).

Notre objectif : une communication précise et conformes à la charte de votre marque.

Le saviez-vous ?
L’acquisition d’un nouveau client coûte en moyenne dix fois plus cher que l’entretien d’une relation
avec votre client régulier

Le saviez-vous ?
Un client mécontent en parle en moyenne à dix personnes, un client satisfait à trois.

Le studio est composé d’ingénieurs du son et de compositeurs, ce qui nous permet de vous proposer un large choix musical : LIBRE DE DROIT « SACEM « ET « SCPA ».

Vous pouvez également faire appel à StudioCall pour une demande très spécifique.

N’hésitez pas à prendre contact avec StudioCall.

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

TOP
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien